Accueillir la Nouvelle Année et Toutes Ses Possibilités.

Une étude a montré que les personnes qui écrivent noir sur blanc leurs objectifs, rêves et intentions ont 42% de chance en plus de les voir se réaliser. Les résultats augmentent encore si vous décidez de les partager avec d'autres personnes, des personnes qui croient en vous et vous soutiennent.


Comme tous les ans, je vous conseille de prendre un moment pour faire le point, pour définir votre vision et vos intentions pour l’année à venir.

C'est essentiel si vous voulez que votre vie soit le reflet de qui vous êtes profondément, de ce qui est le plus important.


Qu'elle soit le reflet de votre potentiel et de vos désirs.


Cela demande de la réflexion, de faire des choix conscients et une certaine discipline (plutôt dans le sens d'un ancrage et d'un dévouement à ce qui est important).


Une opportunité d'explorer, de créer et d'améliorer.


Définir sa vision c'est accueillir la nouvelle année et TOUTES ses possibilités. Être clair sur ses intentions, c’est donner une direction à son énergie, à ses pensées et à ses actions. Donner une direction à son énergie, c’est se donner les moyens d’atteindre ses objectifs, et de reprendre le contrôle.


1 - Commencez par le bilan de l'année qui se termine.

Avec beaucoup de bienveillance et de compassion, demandez-vous ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné, ce qui a besoin de changer

Noter toutes les réussites (les grandes comme les petites).

Ce bilan vous aide à faire ressortir ce qui est important.


2- Définissez votre vision pour la nouvelle année.

Que voulez-vous faire, ressentir, expérimenter ? A quoi va ressembler votre nouvelle année ?


3- Choisissez des intentions pour chaque domaine de votre vie.

Ces intentions vont être vos guides pour chacune de vos actions. Vous allez mettre en place des actions alignées avec votre vision, vos valeurs, vos envies. Ces nouvelles actions vont devenir des habitudes qui vous aideront à aller vers vos objectifs et votre vision.



J'organise un atelier sur ce thème le dimanche 16 janvier 2022 de 15h à 17h, dans le 10e arrondissement à Paris.

Une invitation à faire ce travail de bilan ensemble, d'aller en profondeur et de préparer votre nouvelle année. L'atelier sera suivi d'une heure de yoga.


Contactez-moi pour vous inscrire.


À très vite,

Tiffany